Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
3 février 2006

Les Bronzés 3

18467808

Vous allez vous dire que je vais souvent au ciné en ce moment, mais c'est que nous avons trouvé un petit cinéma à Chartres de Bretagne près de chez Steffi où les places sont à 3,50 euros...belle différence quand même!!!
Donc nous en avons profité pour aller voir les Bronzés 3 ce soir....
L'histoire: 'En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.' (source: Allociné)

Mon avis? Ben, mitigé. Bon d'accord, je ne m'attendais pas non plus à quelquechose de grandiose vu que c'est quand même le troisième film de la série, faut pas rêver, mais j'ai trouvé que l'histoire était vraiment rocambolesque...bon d'accord, on retrouve les acteurs et les réparties qui firent la réussite des deux films précédents, mais à part ça, je n'ai pas non plus été éblouie...il faut le regarder si on a vu les deux autres car cela se profile quand même dans la culture des films 'Bronzés', mais sinon... On rigole un peu mais pas autant qu'on pourrait l'espèrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité