Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
12 juin 2006

Vacances à Kiel

On a bien cru ne pas y arriver, mais je suis quand même parvenue à partir une petite semaine chez Steffi à Kiel en Allemagne avant de m'envoler pour le Japon...

Après des semaines de mauvais temps et de pluie, le soleil et le port m'ont accueillie dès la sortie du bus (Steffi aussi!)...

t_ciel_bleu1

t_port1

Ensuite, direction chez Steffi avec un petit tour du propriétaire, petit déj et repos...

t_house_steffi1

Ensuite, balade dans le quartier, puis déjeuner chez les parents de Steffi dans le jardin...un de mes premiers déjeuners dehors de toute l'année (et peut être un des derniers!!!!)

t_a_table

L'après-midi, balade au centre ville, et dîner en centre ville avec des amis de Steffi dans un restau Mexicain.

t_mexicain

Maintenant, quelques moments forts du séjour...

Première sortie à la plage de Kiel!!!mais il faisait encore un peu frais pour se mettre en maillot...

t_dscn4287     t_dscn4288

t_dscn4290

Promenade le long du canal de Kiel...

t_dscn4291   t_dscn4293   t_dscn4294

Vendredi soir, moment tant attendu :-) ....l'ouverture de la coupe du Monde de Football avec un match de l'Allemagne contre le Costa Rica!!!

t_imgp2968cp

En pleine concentration devant le petit écran

t_dscn4296

Steffi aux couleurs de l'Allemagne

t_imgp2979cp

Il faut savoir rester chauvin!!! :-) avec Christelle

t_imgp2974cp

t_imgp2972cp

Samedi - journée à la plage...

t_dscn4307cp

Sur le bâteau

t_dscn4311cp

t_dscn4308cp

Une mouette allemande qu'on a eu du mal à faire partir!!!

t_celine1

Pour prouver aux mauvaises langues que si, on était bien en maillot sur la plage...
(si, si, Lionel, c'est bien mon tatouage!)

Samedi soir - soirée pâtes fraîches chez Steffi

t_dscn4315cp   t_dscn4314cp   t_dscn4316cp

En pleine préparation

t_dscn4317cp

Et voilà le résultat!

t_dscn4319cp

Dimanche : journée à la plage de boue de la Mer du Nord...

t_dscn4338cp

On était là: Friedrichs - Koog

dscn4322cp1

Première activité de la journée...marche dans la boue!!!

dscn4325cp1

imgp2992cp

imgp3005cp

imgp2994cp1

On lave après forcément...je suis pleine de vilaines coupures aux pieds à cause des coquillages!!!

dscn4327cp1

Petit déjeuner puis après une sieste bien méritée (on s'est levés à 5h30!!!),
promenade sur le port...

dscn4328cp

dscn4331cp

imgp3008cp

Avec Steffi

imgp3015cp

Déjeuner

dscn4349cp

Et avant de reprendre le bus dimanche soir...un petit apéro :-)

Je viens de rentrer après 12 heures de bus, 3h de 'transit' et 2h de train...et je suis un peu naze :-)
Au programme pour le temps qu'il me reste ici, défaire mes sacs, refaire ma valise pour Tokyo, assister à l'enlèvement de mes affaires demain...et préparer toute la paperasse dont j'ai besoin en arrivant en espérant ne rien oublier!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis super contente que tu es venue me voir à Kiel et je te souhaite un bon voyage à Tokyo où je viendrai te voir l'année prochaine. C'est promis !!!!!
H
Super ton petit sejour a Kiel, ca donne envie. tu as bonne mine, on va que tu as eu le temps de bronzer pendant tes 5 minutes en maillot sur la plage! :D<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité