Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
2 juin 2006

Volver

18608104

Quand je regarde les critiques de ce film, que ce soit dans la presse ou parmi les spectateurs, elles sont unanimes: tout le monde a aimé. Et ben, pas moi.

'Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.'
(source: allociné)

Certes, le film aborde des thèmes de femmes, de société, des thèmes encore contemporains, mais j'ai trouvé que l'histoire dans son ensemble n'avait globalement pas de sens...le scénario me semble tiré par les cheveux, le film sans grand intérêt. De plus, le fait de ne pas l'avoir regardé en VO n'a pas aidé pour rabaisser le niveau, le fait de l'avoir vu en espagnol aurait peut être contribué à adoucir ma critique. Mais là, j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui pourrait me faire conseiller ce film à d'autres. Certes, les actrices jouent bien, mais la médiocrité de l'histoire ne joue pas en leur faveur et je ne peux vraiment rien tirer de bon de ce film.

Si vous l'avez aimé, j'apprécierais que vous me faisiez partager votre opinion. Après tout, tout le monde ne peut aimer Pedro Almodovar...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité