Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
13 juin 2006

Une page se tourne...

...et un blog se ferme provisoirement. Ca fait bizarre, mais ça y est, je pars demain...je réalise maintenant et j'ai l'estomac tout noué....c'est normal m'a t-on dit!!! :-)
Promis, je vous donnerai des nouvelles dès que possible, mais il faudra aller voir ce blog là:
http://chouchouaujapon.canalblog.com

Que j'essaierai d'alimenter régulièrement....

Je vous dis aurevoir, mais pas adieu!!! A bientôt, que ce soit par msn, téléphone, skype, email ou ce qu'on veut, donnez moi de vos nouvelles quand vous pouvez.....

Céline

dscn3289   dscn3291   dscn3287

Publicité
Commentaires
E
Je viens de percuter que c'est mon anniversaire !<br /> C'est nul comme cadeau une fermeture de blog...<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Coucou Céline!<br /> Bon courage et bonne chance pour ce nouveau départ et à bientôt pour une nouvelle rencontre Marmiton!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité