Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
1 février 2006

Reprise de la piscine

8758125828_0     Pour ceux que cela intéresse de le savoir, après deux mois d'absence nous nous sommes enfin remises à la piscine!!! Il était temps...J'ai décidé d'en profiter pour utiliser les palmes que j'avais récupérées en novembre mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser...c'était sympa mais il y avait un peu trop de monde à mon goût, surtout vers la fin, les gens qui n'en avancent pas ou alors qui doublent en plein milieu de la ligne sans se soucier de ceux qui arrivent en face...un bel exemple de l'individualisme des gens!!! C'est dingue ça, je ne comprends pas...ils donnent des coups mais ça ne leur vient pas à l'esprit de s'excuser...Un autre exemple: ceux qui s'arrêtent en bout de ligne pendant 1/4 d'heure...quand c'est une personne ça va mais quand vous en avez 4 ou 5 qui sont agglutinés au bord et qu'en arrivant vous ne pouvez même pas oser poser les pieds contre le mur pour pousser et repartir...moi ça m'énerve!!! Si ils ne nagent pas vite ou qu'ils doivent faire une pause de 10 min à chaque longueur, autant qu'ils ne nagent pas dans les lignes!
Bon, je râle mais il faut avouer que le moment (19h, heure de pointe) n'était peut être pas le meilleur choix....oui, mais on a pas vraiment le choix justement avec l'incompatibilité de nos emplois du temps, donc on y va quand on peut, et c'est déjà bien qu'on y soit enfin retournées.....
et on y retournera encore même si ça va me valoir des séances de râlage en perspective!!! :-)

Publicité
Commentaires
L
how can I keep up with you and your wonderful life when everything's in french??!!! *sigh*...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité