Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
11 janvier 2006

Une famille formidable - une recette qui marche pour moi!

Il y a deux semaines, en feuilletant le programme télé (je ne sais pas pourquoi je continue à l'acheter car à part les infos et On aura tout essayé, je ne regarde pas grand chose), je suis tombée par hasard sur la diffusion des nouveaux épisodes d'Une Famille Formidable.
Ca peut paraître "cucu" à certain, mais j'ai toujours bien aimé cette série. Je me rappelle l'avoir regardée plusieurs fois lors des fréquentes diffusions (et oui!!!) ces dernières années (enfin la dernière remonte à plusieurs années quand même car cela remonte à avant la Malaisie!)...et je ne m'en lassais pas. Au début, je croyais que c'était une énième rediffusion mais j'étais contente quand même...mais encore plus quand Faustine m'a dit qu'en fait, c'était de nouveaux épisodes!!!
Du coup, la semaine dernière et ce soir encore, pas question de manquer ce sacro-saint rendez-vous...J'ai même laissé tomber Steffi sur le chat car la série commençait!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit résumé...Une Famille Formidable raconte l'histoire de la Famille Beaumont, pour qui la vie est assez mouvementée..Catherine est médecin et Jacques est critique gastronomique. Audrey, la fille aînée, qui n'est pas celle de Jacques, Nicolas, Frédérique et les jumeaux Manon et Jérémie viennent compléter la photo de famille.sans oublier leur entourage, Richard le roi des gaffes, Reine la belle célibataire et son fils Sébastien...La série commence avec la découverte par Catherine que Jacques la trompe, et autour de cet élément clé, beaucoup de petits drames quotidiens pour chaque personnages fleurissent et viennent embellir la série...C'est léger, drôle, les personnages sont attachants et l'histoires est à la fois un peu rocambolesque mais crédible. Une famille qui ressemble bien à nos familles françaises des années 80..et qui évolue comme ces dernières. Dans ce nouveau volet de la série, Jacques va perdre son restaurant. Il pense pouvoir enfin vivre ses rêves d'antan mais glisse peu à peu vers un état dépressif. Catherine lui propose alors de partir très loin pour fêter leurs trente ans de mariage....qui va s'annoncer très chaotique!

Mais je ne vous en dis pas plus...si cela vous dit, le dernier épisode passe mercredi prochain sur la 1, et moi, je serai au rendez-vous pour me délecter des aventures de cette famille pas comme les autres mais somme toute, dans laquelle chacun peut se retrouver!!!

famifor_sml  b0001u1rds.08.mzzzzzzz   familleformida6

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité