Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
3 septembre 2005

Dîner de départ avec mes collègues / Farewell dinner with my colleagues

Ce soir c’était mon tour d’inviter mes collègues au restau pour fêter mon départ (mardi c’est leur tour !!!)…

Pour l’occasion j’ai choisi de les amener à Sao Nam, mon restaurant vietnamien préféré, en plein cœur du triangle d’Or de Kuala Lumpur, à Tengkat Tong Shin.

J’avais pré-sélectionné le menu afin de leur faire goûter les plats que je préfère, donc voici le menu :

- salade de ‘mangosteen’ et crevettes

- rouleaux de printemps végétariens et à la crevette

- crêpe vietnamienne

- riz blanc et curry au poisson / au poulet

-   en légumes un plat de haricots verts cuisinés à la vietnamienne et des aubergines

img1107    img1108   img1113

img1114   img1115

En dessert chacun a choisi ce qu’il voulait : flan au caramel, banane glacée en sauce de chocolat, pudding de lait de coco vietnamien.

img1118

Tonight it was my turn to invite my colleagues for my farewell dinner (Tuesday it is their turn !)…

I chose to take them to Sao Nam, my favorite Vietnamese Restaurant, at the heart of the Golden Triangle in Kuala Lumpur, in Tengkat Tong Shin.

I had pre-selected the menu in order to make them try the dishes I like, and here it is:

- mangosteen and prawn salad

- fresh vegetarian and prawn spring rolls

- Vietnamese pancake

- White rice with fish / chicken curry

- For vegetables a dish of long beans cooked Vietnamese-style, and deep-fried brinjal

img1107   img1108   img1113

img1114   img1115

For dessert everyone chose what they wanted: caramel custard, ‘banana freeze’ (a frozen banana served with coconut and dark chocolate sauce), ‘che ba ba’, a bubur cha cha, Vietnamese coconut milk pudding with beans.

img1118

Publicité
Commentaires
P
...je ne connais pas tous ces plats malgre mes origines mais je suis curieuse de la salade de crevettes et mangoutans...<br /> <br /> Tu aurais une petite idee d'orientation de recette pour cette salade car elle me tente enormement ? Les graines des mangoustans avaient ete enlenvees ou pas ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Ptinem
Publicité
Derniers commentaires
Publicité