Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
21 mai 2006

Finis les cartons!!!

Pas de photos cette fois-ci, car je n'ai rien de bien intéressant à vous montrer, et j'ai toujours oublié mon appareil quand j'aurai pu prendre des photos dignes d'être postées sur ce blog...par contre, revenez la semaine prochaine car vous devriez avoir des photos d'Anvers et de sa zone portuaire (excitant n'est ce pas?)...entre autres..

En attendant, annonce officielle, j'ai fini mes cartons!!! Ce fut laborieux, stressant, je suis sûre d'avoir oublié des trucs, j'espère qu'ils arriveront entiers (et tous) à Tokyo....J'en ai 9, ce qui est déjà pas mal vu que je n'ai pas de meubles (je ne pense pas pouvoir apparenter ma lampe, mon batik ou mon coussin thai à un meuble!!!)....

Voilà pour les news (pas grand chose je l'accorde), avant de repartir pour ma dernière semaine officielle de formation (officielle car ça continue après quelques jours)...avec des virées à Anvers et Châlon sur Saône entre autres (où nous avons notre section Vins et Spiritueux, ça risque d'être intéressant!!!)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité