Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
22 avril 2006

Nouvelle vie (temporaire!!!) à Paris

De retour du Maroc, je suis repartie illico presto sur Paris pour commencer ma formation mardi à Roissy...cette semaine, j'ai vu plutôt le côté opérationnel: Air export, Centrale d'achat de l'aérien, douanes, Produits dangereux, Mer export et centrale d'achats maritime.
A ma (grande) surprise, les gens sont très disponibles et sympathiques, accueillants...c'est bien de ne pas se sentir comme un boulet!!! :-)
La semaine prochaine c'est import maritime et aérien, mercredi visite du bureau de Lyon et ensuite départ pour le Luxembourg où nous allons visiter le hub aérien et assister au décollage d'un charter à destination des USA.

Côté logement, le management a eu l'excellente idée de me loger en appart dans le 12ème, quartier très sympa, tranquille, bois de vincennes à 2 min, commerces etc. Par contre, 1h15 de trajet pour aller au boulot et je dois admettre que je ne suis vraiment pas habituée aux transports en commun parisiens!!! Je suis vidée en arrivant le soir, je vais donc essayer de privilégier le bus plutôt que les RER car c'est quand même plus agréable que d'être en sousterrain....on verra!

Avant de conclure voici quelques photos de l'appart (j'ai oublié de prendre l'immeuble en photo donc ce sera pour la semaine prochaine!). L'appart est à un étudiant qui est parti en stage en Chine, alors la déco c'est pas moi!



dscn4086

La cuisine

dscn4089

La pièce principale

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité