Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
12 mars 2006

Rennes - Ajaccio

cp     imgp2481cp

Hier soir, j'ai assisté au match de Rennes - Ajaccio au Stade Rennais...nous avions en effet décidé de le faire au moins une fois, histoire de connaître cette partie de la vie apparemment assez importante des Rennais..En plus, ça tombait bien, on avait un supporter de Rennes avec nous :-)
La première mi-temps ne fut pas palpitante mais m'a au moins permis de m'initier au vocabulaire indispensable d'un bon supporter.....
"là, c'est un but. (coup franc).   Putain!"
"là, c'est un but. Non mais si, là je le sens.  Oh putain!"
"là, c'est un but. Non mais si, là c'est sûr. et putain!"
Ca vous semble un peu monotone??? :-)

La deuxième mi-temps fut un peu plus excitante car Rennes a quand même réussi à marquer 3 buts, en plus on avait le but d'Ajaccio de notre côté donc on a pu bien profiter du spectacle....
Bref, on s'est bien caillés, mais c'était sympa, avec la tribune officielle des supporters pas loin, et je redis et confirme qu'autant un match à la télé, je tiens même pas 5 minutes, autant un match dans un stade, ça ne me dérange pas du tout d'aller en voir un....!!!

Publicité
Commentaires
P
Moi c'est plutôt le contraire, je préfère un match devant la télé que dans un stade...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité