Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
21 janvier 2006

Ca y est c'est terminé!!!

On en est finalement venus à bout....
Hier matin compta et budget, hier après-midi Marketing et pour le coup merci M. Droulers, de nous avoir donné un sujet où il suffisait de savoir son cours pour sortir au bout d'une demi-heure...(c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui!!!).
Bref voilà un week-end de vrai repos bien mérité qui commence!!!! Hier soir après avoir fait une demi-heure de soldes très productive avec Steffi, (pas pour mon porte-feuille malheureusement!), un petit apéro au Kir Breton pris avec Faustine chez moi et nous sommes allés dîner à l'Etage avec le reste de la bande. Une petite soirée sympa, tout le monde était tellement naze qu'on est même pas sortis après, on a fini par regarder un épisode de Desperate Housewives chez moi car certains ne connaissaient pas...et tout le monde au lit!!!
Ce soir Match d'impro au programme, ça s'annonce plutôt bien, suite et compte-rendu au prochain post!
Et demain japonais....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité