Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
18 janvier 2006

Je me sens toujours plus proche actuellement de maintenant que ce matin en me levant...

Décidément, Damien est en forme et ne nous sort que des super remarques longuement pensées et réfléchies en cette période d'examens intensifs...Faut l'excuser, ça doit être le surménage avec ses 2 exams en 5 jours (bon d'accord, 5 mais comparés à nos 8 exams!) et puis aussi au fait qu'il soit relativement jeune...:-) (ça lui apprendra à m'appeler Tatie! non mais)...
Voilà donc la pensée du jour, exprimée alors que nous nous disions que nous nous rapprochions de plus en plus de la fin des examens...plus que 4 épreuves, on en est à la moitié!!!
Bilan de la journée: ce matin, intelligence économique et géopolitique, cela aurait pu être pire mais je pense avoir réussi à sauver les meubles. On ne s'attendait pas à quelquechose de bien folichon de toutes façons...!!!
Cet après-midi, beaucoup plus détente avec Ressources Humaines et Droit Social, cours à disposition, donc pas de stress, et des sujets que je connaissais bien donc pas de problème apparent!!!
A demain pour la suite des évènements!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité