Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
1 octobre 2005

Rennes

Mon appartement / My flat

ma_rue

 

Ma rue / My street

entree

 

Entrée de l’immeuble / Entrance in the street

immeuble

 

Mon immeuble / My building

ma_fenetre

 

Ma fenêtre / My window

 

Mon studio / My studio

coin_electromenager         coin_cuisine

 

Coin cuisine / Kitchen corner

bureau

 

Coin bureau / Office corner

table

 

Coin salle à manger / Eating corner

coin_salon

 

batik     etagere

 

Coin salon / Living Room corner

…Et tout cela dans 19 m2 !!! / …and all this fits in 19 m2 !!!

 

 

 

Visite de la ville / Sightseeing the city

 

la_mairie

 

L’hôtel de ville / The City Council

les_quais

 

Les quais / The quayside

facade   facade_1   facade_2

facade_3   facade_4   facade_5

   facade_7                 facade_8

facade_9      

facade_6

 

Façades de maisons typiques dans le vieux Rennes

Typical Houses in the ‘old’ part of

Rennes

le_parlement_de_bretagne

 

Le Parlement de Bretagne / The Parliament of Brittany

cathedrale_1

 

La Cathédrale / The Cathedral

palais_de_st_georges

 

Palais de Saint George /

Saint

 

George

 

Palace

 

les_halles

Les Halles (à côté de chez moi)

The market hall (near my place)

parc_du_thabor    

parc_du_thabor_2

 

Le Parc du Thabor / The Thabor park

feu_voiture

feu_voiture_11      feu_voiture_3

 

Un concept intéressant – les feux amovibles

An interesting concept – removable red lights

Publicité
Commentaires
S
coool! i love ur apartment! btw u're tagged! http://www.sharizal.net/?p=440
M
Bel aménagement pour ton 19m2, encore une année dans mon 9m2 et après wouuu à moi l'espace et le coin cuisine!!!SYmpa la visite de la ville!
M
ravie de voir que tu es bien installee... ton studio est tres cosy ! Bon courage pour la rentree universitaire (c'est aujourd'hui, non ?)...<br /> Bises,<br /> Mithra
M
mes amis de RENNES vont être heureux de me voir enfin accepter leur invitation grâce à la jolie ballade que tu viens de nous offrir!!!!<br /> le post en anglais au dessus, signé frany, te demande ce qu'est une faisselle....<br /> bien organisé ton petit studio, incroyable qu'il n'y ait que 19m2<br /> à bientôt...tu es dans mes favoris tu sais .....biz
F
Hi there, <br /> so happy to see the pictures,.. yes it is small but sems very well organised and when the bad weather kicks in, you 'll be nice it is small and cosy. The place looks already lived in!<br /> I already had a quick look at the food thing ( as you know , not my specialty) , but I have to ask : what is faiselle????????<br /> much love <br /> Franny
Publicité
Derniers commentaires
Publicité