Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou en Live
Chouchou en Live
Archives
9 septembre 2005

Hong Kong

L'ile de Hong Kong / Hong Kong Island

celine_002

celine_003

celine_004

celine_005

celine_006

Restaurant Japonais / Japanese Restaurant

celine_007

celine_008

celine_009

Sushi

celine_010 celine_011 celine_013  celine_014

Langoustine 'teppanyaki' / 'Teppankayi' spiny lobster

celine_012   celine_015   celine_016

Legumes 'teppanyaki' / 'Teppanyaki' veggies

celine_017     celine_018

Poisson flambe au sake et cognac / Sake and cognac flambed fish

celine_019   celine_020   celine_021

Riz saute / Fried rice

celine_022

Sorbet au citron /Citrus sherbet

celine_023

Avec Giannina / With Giannina

Ile de Cheung Chau / Cheung Chau Island

celine_031     celine_032     celine_034

Vues du Ferry / Views from the ferry

celine_035

La plage / The Beach

celine_033

Une maison chinoise traditionnelle / A traditional Chinese house

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de pouvoir te suivre dans ton petit voyage! Je vois que la meteo ne s'est pas arrangee depuis ma visite, toujours aussi brumeux !<br /> Profites-en bien,<br /> Mithra
P
C'est sympa de pouvoir voir tout ce que tu peux avoir vu ou fait pour ton départ. J'espère que cela n'a pas été trop dur de tout laisser derrière toi. En attendant de te voir peut-être sur Avallon, je te souhaite bonne continuation! Bisous.
C
Beaucoup de souvenirs sympas et j'espère que tu auras le temps d'aller dans les petites îles autour.<br /> C'est rigolo la serviette que tu as autour du cou dans ton resto nippon. Ici, au Japon, c'est dans les restaurants coréens qu'on en a de pareilles!<br /> Amuses-toi bien et à dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> Claudine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité